Franck Hamaldy est la personnification d'une colère.
Colère de voir un pays dévasté et condamné par la bêtise de ceux qui sont censés le défendre. Colère de voir son identité disparaître. Colère de voir la population se déchirer. Colère de voir la bếtise et l'ignorance prendre le pas sur l'intelligence, la connaissance et le bon sens. Colère de voir les gens se résigner sur cet état de fait. Colère de voir la méchanceté régner en maître. Colère de voir l'appât du gain devenir une norme... Enfin, plus que tout, colère de voir les libertés se réduire petit à petit au nom d'une cause nébuleuse et totalement fallacieuse.
L'une de ces libertés, Franck y tient tout particulièrement : celle de s'exprimer. Comment peut-on admettre en effet qu'il y est une pensée qui ne puisse se dire, au prétexte qu'elle serait "politiquement incorrect"? Comment peut-on accepter qu'une muselière soit mise sur des idées mêmes si ces idées ne plaisent pas à tous? Combien même seraient-elles erronées, ces idées?
Le moins que l'on puisse dire c'est que Franck n'a pas sa langue dans sa poche. Aussi a-t'il décidé de prendre les armes pour la défendre sa liberté d'expression, Franck!...
Et pas que sa liberté d'expression soit-dit en passant. Pour son pays, Franck est prêt à tout. Pour défendre son mode de vie, ses passions, ses valeurs, ses opinions Franck peut tout faire. Y compris tomber dans l'extrême!...
Tant pis pour vous si vous osez dire de Franck qu'il est un "complotiste". Sachez-le!... Franck n'aime pas ce terme. Il flingue à vue dès qu'il l'entend. Son doigt est posé sur la détente et croyez-moi, il ne fait pas bon d'être dans la ligne de mire de Franck car il a un principe, Franck:
A con deux fois plus con!... Et deux fois plus con on peux toujours... C'est deux fois moins con qui est difficile.
Donc qu'on se le dise!... Franck ne fait pas dans la dentelle. Avis aux amateurs!...